Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formation Excel association des Soeurs Salésiennes
6 septembre 2013

Les Bizzareries de Cotonou

Comme promi hier, je mets en ligne quelques photos sur les choses bizzares rencntrées sur Cotonou. Je ne laisse pas de commentaires sur les photos,vous ferez les votres !!

Vous trouverez une photo de lézard originaire du Bénin pour mon bébé, la photo de l'avion de la compagnie BARRAKA et la pluralité de la circulation sur Cotonou.

Et puis une petite photo de l'aprés midi de formation à la maison du soleil hier, ou l'électricité nous a fait faux bond. Nous avons donc procéder à un déménagement vers l'atelier de boulangerie !!!!

Nelly, pour les recettes j'ai demandé à Héléna et Maria.

Merci à tous pour vos commentaires. Demain je vais découvrir une autre ville avec la volontaire de PU qui est à Sekou. Nous allons à Ouidha. Ancien comptoi portauguais ouo les esclaves embarqués pour le Brésil.

Je vous mettrez des photos.

Good Week'

IMG_3109IMG_3106

IMG_3102IMG_3107

IMG_3089IMG_3104

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut gars ; il semble que les choses se passent bien pour toi !<br /> <br /> Tu es apparemment en très bonne compagnie. Tu vas nous revenir avec un nouveau bagage ;-).<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de te retrouver.<br /> <br /> <br /> <br /> J-P.
Formation Excel association des Soeurs Salésiennes
Publicité
Archives
Publicité